Cloisons en aluminium sans vitrage, avec de fines traverses verticales, parfaites pour apporter de l’intimité dans les grands espaces intérieurs.
Les séparations de pièce Forest proposent une nouvelle approche du claustra, idéale pour créer des zones d’intimité sans cloisonner totalement l’espace. Leur panneau sans vitrage, composé de fines traverses verticales reliées par des entretoises cylindriques élégantes, filtre la vue tout en laissant passer la lumière et les sons.
La porte coulissante Forest est entièrement fabriquée en aluminium selon une structure modulaire 12-24-36. Des montants de 12 mm d’épaisseur sont espacés de 24 mm grâce à des entretoises cylindriques, formant un maillage serré complété par deux traverses de 36 mm, en haut et en bas. Ce claustra au design affirmé permet de créer de l’intimité sans cloisonner complètement l’espace.
L’axe de guidage du vantail coulissant s’insère dans le cadre du panneau, ce qui en simplifie le montage.
L’emplacement d’insertion du rail du vantail coulissant est dissimulé par un cache de la traverse supérieure, assorti à la finition du cadre
Le panneau est suspendu au plafond dans la zone fixe entre les murs à l’aide d’un système composé de trois éléments principaux : une plaque avec axes de fixation fixée au plafond, une traverse supérieure porteuse, et un cache de finition pour la traverse.
Le panneau est fixé au plafond, dans la partie fixe entre les murs, au moyen d’un système composé de trois éléments principaux : une plaque avec axes de fixation, une traverse supérieure porteuse, et un cache de finition pour la traverse.