STRUCT

STRUCT est un systéme de SOLOGAL qui réunit deux visions de l’espace en les interprétant de façon commune. Ce système intègre la forme du cercle dans de fins profils en aluminium encadrant des portes vitrées. Trois versions sont proposées, selon la relation du cercle avec la géométrie : aligné aux lignes horizontales, aux lignes verticales, ou libre dans sa position. Chaque configuration peut inclure un ou plusieurs cercles, selon le nombre de portes et le style architectural souhaité.

TYPES D'OUVERTURES

SYSTÈME DE ROTOTRANSLATION

Le système de roto-translation permet aux panneaux de pivoter sur leur axe tout en glissant latéralement contre le mur, sans rail au sol. Grâce à cette technologie, les panneaux peuvent mesurer jusqu’à 130 cm de large : une fois fermés, ils sont alignés avec le mur, et une fois ouverts, ils libèrent plus de 90 % du passage.

Le pivot de guidage fixé au sol permet à la porte coulissante de glisser facilement et avec précision.

SYSTÈME ANTI-FLOTTANT

Le support de la serrure, peint dans la même finition que le châssis, sert aussi de poignée pour ouvrir la porte. Le loqueteau est positionné à l’extérieur du support.

Le point d’insertion du chariot de la porte coulissante est discretement masqué par un cache assorti à la finition du cadre.

SYSTÈME COULISSANTE À ENTRAINEMENT

La porte coulissante à entraînement met en valeur la sobriété d’Archi, grâce à un système qui permet aux vantaux de se superposer complètement, offrant ainsi une ouverture maximale et un résultat haut de gamme.

Le point d’insertion du chariot de la porte coulissante est dissimulé par un cache assorti à la finition du cadre.

Les portes s’ouvrent entièrement afin d’optimiser l’espace disponible.

PIVOT WITHOUT JAMBS SYSTEM

Système de déplacement des panneaux sans besoin d’aménagement au plafond ou au sol, ni de montant, reposant simplement sur deux éléments essentiels. La charnière intégrée au cadre permet une ouverture dans les deux sens, avec un arrêt automatique à la fermeture et un blocage de la porte à 90°.

La charnière de l’ouverture pivotante est intégrée au profil du châssis, ce qui met en valeur la pureté des lignes et évite toute fixation préalable.

Ouverture pivotante, centrée ou décentrée. Le système intégré au châssis permet à la porte de s’ouvrir dans les deux sens, avec un arrêt automatique à la fermeture et un blocage à 90°.